Informations du cabinet Pedro Grisar en temps de Corona.

Cher/chère patient/e

Nous avons tous vécu des semaines difficiles. Je souhaite de tout coeur que vous ne subissiez au pire, seulement des pertes économiques. Assez terrible!
Un petit virus invisible et notre faiblesse se révèle. D’où est arrivée l’aide ?? J´ai été impressionné par le soutien de nombreuses personnes et de nombreux pays. Ça donne de l´espoir.
Personnellement j´ai eu assez du temps pour réfléchir. De nombreuses questions m’ont traversé l’esprit . Surtout et encore , quelles seraient les conséquences si je devais m’absenter à longs termes ou même définitivement ? J’ai réalisé de plus en plus quelle valeur une communauté pouvait apporter! J'ai donc pris une décision importante.
Après 10 ans de travail indépendant au Stauffacher, je vais rejoindre une communauté de plusieurs dentistes.
Le 30. mai 2020, nous disons au revoir au Stauffacher. Nous passons au centre swiss smile! Une communauté des spécialistes compétents dans tous les champs de la santé et l'esthétique dentaires. Venez avec moi . Vous me trouverez dorénavant à l’adresse
Pedro M. Grisar c/o
swiss smile
8001 Zürich Badenerstrasse 110
Là aussi je resterai votre dentiste.
C´etait une belle décennie et l´avenir sera au moins aussi beau. Uniquement l´adresse change pour vous. Je suis et reste responsable pour vous. Et si jamais j´en avais besoin, l´aide est à côté en plus, je sais que, si je devais m’absenter, il y aura une belle équipe prête à me représentes pour vous aider Cependant certaine choses vont changer. Les heures d'ouverture plus flexibles, notre propre service d'urgence, l'organisation professionelle et sur demande le service hygiène dentaire. Et surtout, je peux enfin m´occuper exclusivement de vous. Avec votre autorisation j´intégrerai votre dossier dans le nouveau cabinet pour faire la transition en douceur. Le secret médicale, la confidentialité, le libre choix de dentist et les lois seront bien entendu, garanties . Vous avez la parole de votre dentiste . Si vous avez des demandes particulières veuillez m´écrire ou envoyer un mél à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous en parlons ensuite personellement.
Je vous remercie de votre confiance. J´aimerai bien continuer notre cooperation, même si vous n´êtes avec moi depuis longtemps. Comme toujours, je ferai de mon mieux pour vous.